top of page
Rechercher

#Skate Old School

En Mai, s'est déroulé au Skatepark de Biarritz la première édition du Battle at Biarritz, compétition de skate en 1 contre 1.


Sur ce projet, nous avons accompagné Florian Barthélémy, le réalisateur, dans le développement de l'univers graphique. Nous avons traité cela à la manière d'un broadcast, c'est à dire comme une chaîne de télévison.


Nous avons d'abord travaillé sur un générique d'introduction. Notre idée était de revenir à un style années 90, un peu old school.



Du motion-design personnalisé.


Ensuite nous avons traité la problématique de la personnalisation de chaque Battle. Puisqu'en sortie totale, il y a 16 vidéos. Nous avons donc travaillé sur une intro en motion-design, en reprenant les noms et portraits de chaque rider. Cela a permis de renforcer l'identité visuelle de l'évènement au travers de son contenu vidéo.



Nous avons enfin finalisé la stratégie avec une animation pour le tableau de tournoi final en fin de vidéo. L'ensemble donne un rendu cohérent pour ce "semi-broadcast" diffusé rapidement après l'événement.


Voici un épisode complet pour aperçu!



Vous souhaitez dynamiser la communication de votre évènement/festival avec une stratégie graphique sur mesure? Contactez nous vite pour en parler...


contact@paindesinge.media


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page